Nouvelles

Notre directrice Julie Lane reçoit un prestigieux Prix Tremplin en recherche et création

Notre directrice, Julie Lane, professeure au Département d’études en adaptation scolaire et sociale de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke et codirectrice de l’Observatoire sur la santé mentale en enseignement supérieur (OSMÉES), s’est méritée le Prix Tremplin en recherche et création dans le cadre de la Célébration annuelle de la recherche et des études supérieures.
Un prix qui lui est décerné pour la qualité de ses multiples projets qui contribuent à favoriser la mobilisation des connaissances autour de la santé mentale et du bien-être de la population, plus particulièrement auprès des jeunes.
Toutes nos félicitations Julie!