Pour obtenir le mot de passe et avoir accès à l’ensemble du matériel veuillez contacter Felix.Guay-Dufour@USherbrooke.ca

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Formation à l’animation du volet HORS-PISTE Orientation

Formation à l’animation du volet HORS-PISTE Orientation ATTENTION: Cette présentation de 1h30 est destinée aux intervenant(e)s scolaires qui souhaitent animer le volet HORS-PISTE Orientation auprès de leurs élèves. Notez bien: ce programme doit être animé par une personne professionnelle de l'orientation et peut être coanimé avec une personne intervenante scolaire. Elle vise à vous familiariser avec le contenu et le matériel de ce volet et vous donner les outils nécessaires pour pouvoir l’animer auprès de vos élèves. Pour vous inscrire à cette présentation, cliquez ICI. Un lien zoom vous sera envoyé automatiquement.